UnderWorld - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Accepté] présentation shad_BKtorze :)

2 participants
AuteurMessage
shad_BKtorze

[Accepté] présentation shad_BKtorze :) Empty
MessageSujet: [Accepté] présentation shad_BKtorze :)   [Accepté] présentation shad_BKtorze :) Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:54

Pseudo Minecraft:shad\BKtorze
Pays: France
Hobbies/Passions: Musique
Metier/Etudes: seconde générale
Information(s) supplémentaire(s) ? je suis musicien passionné de guitare depuis l'age de 4 ans

En ce qui concerne Minecraft & le serveur :

Où as-tu connu notre serveur ? par l'intermédiaire de Lyo Smile
Pourquoi as-tu choisis notre serveur ? parce que c'est celui de Lyo et que je l'ai trouvé vraiment sympa en voyant la vidéo de présentation
Que comptes-tu apporté au serveur ? de la bonne humeur?
Tu joues à Minecraft depuis combien de temps ? je ne sais pas vraiment j'ai commencé sur une version gratuite quelques mois apres la sorti du jeu
Quel est ton style de construction ? la construction à grande échelle ou les "pieges" etc...
As-tu lu le règlement ? oui
Comptes-tu le respecter ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Lyo'
Admin
Lyo'

[Accepté] présentation shad_BKtorze :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] présentation shad_BKtorze :)   [Accepté] présentation shad_BKtorze :) Icon_minitime1Mar 18 Déc - 20:27

Présentation complète ! Tu as très bien remplis le formulaire. Au nom de toute la communauté, nous te souhaitons la bienvenue ! Si tu as besoins d'aides contacte le Staff ou clique sur le bouton d'une balise :clig:. Il y a un " Coin Parcelles " tu peux choisir ta parcelle & contacter un membre du Staff pour la mettre à ton nom (Offerte) ou tu peux construire ta maison autre part sur la map, mais Attention tu n'as pas le droit de construire ta maison dans une ville sans autorisation. Bon jeu !

Présentation Acceptée ! [Accepté] présentation shad_BKtorze :) 1465285879
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.fra.co

[Accepté] présentation shad_BKtorze :)
Page 1 sur 1