UnderWorld - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Accepté] présentation shad_BKtorze :)

2 participants
AuteurMessage
shad_BKtorze

[Accepté] présentation shad_BKtorze :) Empty
MessageSujet: [Accepté] présentation shad_BKtorze :)   [Accepté] présentation shad_BKtorze :) Icon_minitime1Lun 17 Déc - 20:54

Pseudo Minecraft:shad\BKtorze
Pays: France
Hobbies/Passions: Musique
Metier/Etudes: seconde générale
Information(s) supplémentaire(s) ? je suis musicien passionné de guitare depuis l'age de 4 ans

En ce qui concerne Minecraft & le serveur :

Où as-tu connu notre serveur ? par l'intermédiaire de Lyo Smile
Pourquoi as-tu choisis notre serveur ? parce que c'est celui de Lyo et que je l'ai trouvé vraiment sympa en voyant la vidéo de présentation
Que comptes-tu apporté au serveur ? de la bonne humeur?
Tu joues à Minecraft depuis combien de temps ? je ne sais pas vraiment j'ai commencé sur une version gratuite quelques mois apres la sorti du jeu
Quel est ton style de construction ? la construction à grande échelle ou les "pieges" etc...
As-tu lu le règlement ? oui
Comptes-tu le respecter ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Lyo'
Admin
Lyo'

[Accepté] présentation shad_BKtorze :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] présentation shad_BKtorze :)   [Accepté] présentation shad_BKtorze :) Icon_minitime1Mar 18 Déc - 20:27