UnderWorld - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Accepté] Présentation pour devenir villageois

2 participants
AuteurMessage
VoxFR

[Accepté] Présentation pour devenir villageois Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation pour devenir villageois   [Accepté] Présentation pour devenir villageois Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:33

A propos de toi :

Pseudo Minecraft:VoxFR
Pays:France
Hobbies/Passions:Informatique et sports
Metier/Etudes:Lycéen classe de 2nd
Information(s) supplémentaire(s) ?
Je ne peut me connecter que plutot rarement( vive les parents divorcé Razz )
En ce qui concerne Minecraft & le serveur :

Où as-tu connu notre serveur ?Au lycée un ami me la présenté, il en fait partie...
Pourquoi as-tu choisis notre serveur ?J'ai vu la vidéo de présentation de maxthegeek sur youtube et je l'ai trouvé interessante.
Que comptes-tu apporté au serveur ?De la bonne humeur des belles constructions et mon imagination pour essayer de le faire avancer.
Tu joues à Minecraft depuis combien de temps ?Depuis le 7 juillet 2010.
Quel est ton style de construction ?construction épurée pour plus d'espace et SANS cobblestone.
As-tu lu le règlement ?oui.
Comptes-tu le respecter ?oui.
Revenir en haut Aller en bas
Thekyscool

[Accepté] Présentation pour devenir villageois Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation pour devenir villageois   [Accepté] Présentation pour devenir villageois Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:58

Présentation Acceptée:

Présentation complète ! Tu as très bien remplis le formulaire. Au nom de toute la communauté, nous te souhaitons la bienvenue ! Si tu as besoins d'aides contacte le Staff ou clique sur le bouton d'une balise :clig:. Il y a un " Coin Parcelles " tu peux choisir ta parcelle & contacter un membre du Staff pour la mettre à ton nom (Offerte) ou tu peux construire ta maison autre part sur la map, mais Attention tu n'as pas le droit de construire ta maison dans une ville sans autorisation. Bon jeu !

Présentation Acceptée ! [Accepté] Présentation pour devenir villageois 1465285879
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation pour devenir villageois
Page 1 sur 1