UnderWorld - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Suggestion Forum

2 participants
AuteurMessage
Arthurclairet

Arthurclairet

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Suggestion Forum   Suggestion Forum Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:08

Faute de créer une discussion, je post pour proposer des suggestions pour le forum :

Suggestion Forum 108812858 L'accueil du forum

Rien à dire mise à part que certain titre de sujet porte à confusion, je cite :

" Présentation Membre " le but est il de présenter son personnage et sa fonction sur le serveur ou de faire postuler des gens pour un rang en particulier ? Je suis pour un changement de nom du style : " Postulation rang " ou quelque chose dans le genre. Mais la présentation pourrait être une idée à exploiter ...

Sinon rien de plus pour se passage.

Suggestion Forum 108812858 Evènements

Bonne idée d'avoir fait une rubrique dédié mais pourquoi ne pas optimiser l'utilisation du calendrier ? Cela pourrait être un support plus simple et plus claire pour l'organisation des différentes manifestations.

Suggestion Forum 108812858 L'organisation de la modération

Peut être un des sujets qui fâche le plus. Alors la, j'ai plusieurs idées pour améliorer notre mode d'organisation :

- Les groupes : Tout d'abord, il y a comme vous le savez , différents groupe sur le forum tel que visiteur,villageois, maire etc ... . Mon idée serais de répartir au modérateur un certain nombre de groupe. Ex : Notre modératrice DarkMizuky pourrait avoir à sa charge le groupe des villageois et des architectes tandis que un autre modérateur, disons moi, pourrais m'occuper des maires et des visiteurs. Ce système améliorerait grandement notre efficacité d'intervention en concentrant notre intérêt seulement sur un nombre réduit de groupe. N'oublions pas lyo' qui en tant qu'administrateur a toute autorité sur les différents groupes.

- l'appartenance des modérateurs à certains groupes : Je pense également que dans la mesure du possible, les modérateurs devrait seulement faire partis de certains groupes : EX ; un modérateur qui possède une ville et qui a fait sa candidature au titre d'architecte peut faire partie des groupes modérateur, maire et architecte et suivant le rôle qu'il prend dans une conversation sera régit par le modérateur qui gère le groupe. Je m'explique : Si un modérateur / architecte par dans une conversation en jouant plus en avant sa posture d'architecte que celle de modérateur , et bien se sera au modérateur du groupe architecte de le réprimander en cas de hors sujet. Exception faite si se dernier est à la fois modo/architecte et modérateur du groupe architecte. Sachant que les modérateur doivent montrer l'exemple je trouve se système plus judicieux. Après la décision reviens à l'administrateur.

Et ses principes s'appliquent également en jeu : Si un architecte fait une erreur, se sera en priorité à son " chef de groupe " de le réprimander. En sachant bien sur, que les autres modérateurs sont en droit de le sanctionner bien entendu ! Mais je pense qu'il vaux mieux laisser la priorité au " chef de groupe " et à l'administrateur en dernier ressort.

Autre chose également au sujet des postulation :

En cas de postulation pour un rang en particulier, je pense que l'accord du modérateur en charge de se rang ( groupe ) ais déposer son accord avant toute attribution.

Voila mon dépôt de bilan au sujet de se forum. J’espère qu'il vous seras utile !

Arthurclairet, modo et juge de UW
Revenir en haut Aller en bas
DarkMizuky
Admin
DarkMizuky

Suggestion Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Forum   Suggestion Forum Icon_minitime1Mar 6 Nov - 16:01

J'ai changé le nom pour " Présentations Membre " , c'est passer en " Présentations pour devenir Villageois " mais pour le reste sans être méchante c'est beaucoup trop compliqué, je suis contre. Suggestion Forum 4105670252
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld.fra.co/

Suggestion Forum
Page 1 sur 1