| Clement78fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clement78fr
| Sujet: Clement78fr Mer 21 Nov - 18:58 | |
| Ses Clement78fr ban . Parceque je dit des idée oui efectivement mais tu oublie de dire que je m'arrangeait avec un jour et tu est venu en disant " Moi je veux Moi je veux " et en me nargant . Alors que tout s'arangeais .J'ai critiquer major car tu mas taper sur les nerf en me constredisant tout le temp ( Chacun etait enerver ) .
Sois on oublie ses histoire et tout rentre dans l'ordre ou on en fait tout un plat au chois . Repondez a ma question svp .
Cordinalement
Dernière édition par Clement78fr le Jeu 22 Nov - 17:43, édité 5 fois | |
|
| |
Arthurclairet
Messages : 4 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : sur terre
| Sujet: Re: Clement78fr Mer 21 Nov - 19:11 | |
| Pourrais tu être plus précis sur ton message ? Arthurclairet, Juge de UW | |
|
| |
Lyo' Admin
| Sujet: Re: Clement78fr Mer 21 Nov - 20:07 | |
| On m'a effectivement parler de ton "banissement" Mais sans plus (précision = 0) Pourrais-tu m'expliquer ta version des faits ? | |
|
| |
DarkMizuky Admin
Messages : 23 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 25 Localisation : 37 ;D
| Sujet: Re: Clement78fr Jeu 22 Nov - 12:27 | |
| Je me permet de répondre pour ENCORE une fois t'expliquer .. Tu arrives sur le serveur, je suis en train de faire le centre commercial, tu dis que tu ne peux pas vendre. Oui effectivement tu ne peux pas vendre sur une demi dalle car les demi dalle du milieu sert à vendre seulement vos minerais, bois, pierre, poudre à canon & le cuir. ( Déjà 3ème moyen de gagner de l'argent) comme tu l'as dis tu voulais faire ton magasin ou plutôt vendre tes propres objets divers sur une demi dalle... Sauf QUE si tout le monde ferais ça le centre commercial n'auras plus d'autres demi dalles pour vous vendre divers blocs. Et tout ça crée des embrouilles ainsi que beaucoup de boulot pour à chaque fois enlever les demi dalles qui sont vides etc.. Bref je t'ai donc que cela n'était pas possible. Tu as ensuite insister & commencer à critiquer le serveur ou en disant que tu t'ennuies -> Je tient à dire que tu as lancé un projet... Dans ton inventaire tu as 1 Épée en pierre que tu as acheté à la forge puis enchanté au spawn + une hache en bois + une pioche en bois, tu as aussi pris une parcelle pour au final y mettre seulement 2 planche de bois & tu es sur le serveur depuis à peine une semaine ! Ensuite Major est arrivé pour me " calmer " parce que tu m'avais taper sur les nerfs à force d'insister & de me chercher. Major était très calme jusqu'au moment où tu as décidé de ne pas t'arrêter & commencer à critiquer Major... Ensuite comme je l'ai vu, tu as fais de la pub en MP à Major pour apparement " montrer qu'est qu'un vrai architecte " sachant que ton serveur est un serveur PVP... Je t'ai kické deux fois, tu as continué, j'aurais déjà dû te ban avant & kick plus tôt aussi. Tu as continué... Je t'ai ban. C'est tout. Pas besoin de poster un message " inutile " sur le forum. Bonne journée ! | |
|
| |
Clement78fr
| Sujet: Re: Clement78fr Jeu 22 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
DarkMizuky Admin
| Sujet: Re: Clement78fr Jeu 22 Nov - 18:28 | |
| Non. Moi j'oublierais pas désolée. J'ai dit " Moi je veux Moi je veux " Parce que tu t'arretais pas ENCORE une fois ! Donc stop ! Salut . | |
|
| |
Clement78fr
| Sujet: Re: Clement78fr Jeu 22 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
DarkMizuky Admin
| |
| |
Clement78fr
| Sujet: Re: Clement78fr Jeu 22 Nov - 19:45 | |
| Je tien a preciser que si je voulais faire de la pub j'aurais ecris en gros sachant que 4 joueur etait co . Aulieu d'ecrire en mp . | |
|
| |
Lyo' Admin
| Sujet: Re: Clement78fr Jeu 22 Nov - 19:53 | |
| Je suis déçu mais bon. De la pub en mp ou normalement, ça change rien, tu es banni définitivement.
Bonne soirée ! | |
|
| |
Clement78fr
| Sujet: Re: Clement78fr Ven 23 Nov - 12:26 | |
| Laisse moi une chance stp Lyo dark m'avait enerver | |
|
| |
DarkMizuky Admin
| Sujet: Re: Clement78fr Ven 23 Nov - 15:06 | |
| Non mais ça va serieux dit aussi que c'est moi qu'à fais la pub pendant que tu y es ! TU m'as énervé ! Fin du Sujet ! | |
|
| |
Clement78fr
| Sujet: Re: Clement78fr Ven 23 Nov - 15:58 | |
| J'ai pas dit que c'est toi . | |
|
| |
Thekyscool
Messages : 5 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon écran, comme toujours :D
| Sujet: Re: Clement78fr Sam 24 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Lyo' Admin
| Sujet: Re: Clement78fr Sam 24 Nov - 17:27 | |
| Le sujet est clos (dans les deux sens) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clement78fr | |
| |